001

La Framboise Magique : Osons les bretelles !

logo2

 

Pour cet article inédit, j’ai choisi de vous parler d’un accessoire souvent réservé aux papys…les bretelles ! Ça n’est en effet pas l’accessoire auquel on pense pour se concocter une tenue féminine et tendance et c’est bien dommage…

Voici une petite idée look qui vous convaincra peut-être :

 

001

Pantalon Promod
Escarpins à talons compensés Texto
T-shirt blanc Pepe Jeans
Gilet Cache Cache
Et les bretelles de mon grand-père :)

Portez les avec des ballerines pour un look décalé et cool ou avec des talons pour un look plus féminin. Osez les sur un crop top ou avec un short !

 

002

Vous trouverez un beau choix en ligne ( ici, ici ou ici ), des sobres aux plus fantaisies avec des prix de 15 à 65€… N’oubliez pas de fouiller les tiroirs de vos ancêtres et de visiter les friperies ;) Certaines e-shop proposent des bretelles pour femmes mais je trouve que les bretelles pour hommes conviennent tout à fait.

003

 

J’adore ! Et vous, qu’en dites-vous ?

La framboise magique

la blogueuse

003

 

Marion

Blogueuse Beauté

Son Blog : La Framboise Magique

Ses Réseaux sociaux : FacebookHellocoton – Twitter

Categories: Mode

2 comments

  • Elodie

    J’ai d’abord pris celles de mon mec! Elles étaient sexy sur lui et j’ai eue envie d’essayer. J’ai trouvé ça tellement agréable à porter que je suis allée en trouver pour moi. Je les préfère un peu larges, un peu serrées, et avec deux clips derrière. Ca tire moins le pantalon dans les fesses et quand il y en a une qui saute (et ça arrive!) ça vous retiens encore un peu le pantalon :-)

Laisser un commentaire