IMG_1054

BeneBeautyBlog : Une bonne base à paupières pour moins de 3€ !

benebeautyblog
Hello les filles !
Avant toutes choses, je suis très heureuse de pouvoir rédiger le premier article de ce nouveau blog ! J’adore bloguer, alors dès qu’on me donne l’occasion d’écrire je dis pas non ;)
Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit que j’ai acheté en Espagne pendant mes vacances. Dans une parfumerie Druni, j’ai eu l’occasion de tomber sur un stand Essence. Je n’ai pas la chance d’avoir un Auchan dans ma ville… . Il s’agit donc d’une base à paupière qui coûte moins de…3€ !
Pour son prix, j’ai été très surprise par la quantité du produit (4ml) et du packaging qui fait pas du tout cheap. J’adore également le nom du produit I <3 stage.
Cette base est dotée d’un embout en mousse, par contre il vous faudra bien doser car l’embout en mousse dépose beaucoup de produits…
Il s’agit d’une base à paupières donc la texture est plutôt crémeuse. Ce type de texture peut déplaire… moi ça ne me dérange pas car il est facile à estomper et uniformise bien la paupière.
Cette base intensifie vraiment bien la couleur des fards, vous pouvez le voir la photo ci-dessous :
La tenue ? vraiment correcte ! les fards tiennent bien et sont toujours présents en fin de journée. Il ne faut pas trop mettre de produits sinon les fards peuvent filer dans les plis…
Vous pouvez trouver la marque Essence dans les magasins Auchan ou sur internet sur ce site
J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à venir me rendre une petite visite sur mon blog et de me donner votre avis (tout est bon à prendre!)

la blogueuse

 

Benedicte

 

Bénédicte

Blogueuse Beauté, Mode et Lifestyle

Son Blog : BeneBeautyBlog

Ses Réseaux sociaux : FacebookHellocotonInstagram

Categories: Beauté

7 comments

Laisser un commentaire